Instant(s)
Instant(s)

Instant(s)

Lavenu, Fabrice

Editorial:
Books on Demand
ISBN:
978-2-322-18894-9
Après avoir rompu avec sa compagne chez qui il vivait, Lucas se retrouve à la rue. Sans travail, écrivain raté, les rues du Havre l'entraînent au bout de la digue d'où il tente de... Más información
Editorial:
Books on Demand
Encuadernación:
Tapa blanda o Bolsillo
País de publicación :
España
Idioma de publicación :
Francés
ISBN:
978-2-322-18894-9
EAN:
9782322188949
Dimensiones:
215 x 135 mm.
Peso:
304 gramos
Nº páginas:
220
Fecha publicación :
13-11-2019
Disponible en 0 librerías

Dónde encontrar "Instant(s)"

Disponible en 0 librerías

    Sinopsis

    Sinopsis de: "Instant(s)"

    Après avoir rompu avec sa compagne chez qui il vivait, Lucas se retrouve à la rue. Sans travail, écrivain raté, les rues du Havre l'entraînent au bout de la digue d'où il tente de se jeter à l'eau. Mais une voix l'en empêche : celle de Marc Moreau, patron d'une grande librairie mais qui, ce soir-là est aussi paumé que lui. Leur errance les mène à Yport dans une auberge tenue par une ancienne amie du libraire ; celle-ci vivant dans le souvenir de son défunt mari. Seule cliente de l'établissement : Clarisse, professeur des écoles en remplacement dans la ville et qui, elle aussi, a côtoyé la mort. S'attirant ou se repoussant tour à tour, le quatuor aura bien du mal à s'orchestrer pour trouver la note juste de leurs relations. Surtout lorsque survient un bémol en la personne de Solange Moreau qui était sans nouvelle de son mari. De lourds nuages pèsent sur la petite ville d'Yport, presque déserte en cet automne pluvieux mais où certaines âmes n'ont pas fini d'errer, enfermées dans un instant d'éternité.

    Más sobre

    Lavenu, Fabrice

    Né à Fécamp en 1960, Fabrice Lavenu vit à présent au Havre. La série Agathe & Christie se déroule donc toujours en Normandie. Auteur, comédien et metteur en scène, il écrit des pièces de théâtre, des romans, une série policière, des récits et des nouvelles. Il a d'ailleurs remporté le prix de la nouvelle Femme Actuelle en 2017.
    Más títulos de Lavenu, Fabrice
    Los lectores opinan

    Valoraciones y comentarios

    No hay comentarios, sé el primero en comentar

    Añadir comentario
    También te puede interesar

    Libros relacionados