L'homme d'élevage et son nouveau dieu
L'homme d'élevage et son nouveau dieu

L'homme d'élevage et son nouveau dieu

Alexandre, Louis

Editorial:
Books on Demand
ISBN:
978-2-322-25982-3
Bien plus encore que la voiture sans chauffeur... Imprimer un homme entier en quelques heures, lui insuffler internet, et le rendre quasi immortel ne relèverait bientôt plus d'une... Más información
Editorial:
Books on Demand
Encuadernación:
Tapa blanda o Bolsillo
País de publicación :
España
Idioma de publicación :
Francés
ISBN:
978-2-322-25982-3
EAN:
9782322259823
Dimensiones:
210 x 148 mm.
Peso:
337 gramos
Nº páginas:
228
Fecha publicación :
24-11-2020
Disponible en 0 librerías

Dónde encontrar "L'homme d'élevage et son nouveau dieu"

Stock en librería
Disponible en 2-3 Días

Disponible en 0 librerías

    Sinopsis

    Sinopsis de: "L'homme d'élevage et son nouveau dieu"

    Bien plus encore que la voiture sans chauffeur... Imprimer un homme entier en quelques heures, lui insuffler internet, et le rendre quasi immortel ne relèverait bientôt plus d'une fiction pour les ingénieurs de pointe. Parcourons ensemble leurs dernières avancées: I.A, Nanotechnologies, Robotique, Transhumanisme, Immortalité, Eugénisme, jusqu'à soulever une question : L'homme de demain, sera-t-il dieu, ou esclave de ses jouets ? Une synergie d'innovations nous poussent bon gré mal gré, aux prises d'un gouvernement mondial. La plus grande de toute: L'I. A, avalant prochainement toutes les autres. Du haut de notre 21eme siècle, débriefons un instant sur la pensée générale de la Silicon Valley. En quoi se rapproche-t-elle du roman visionnaire d'Huxley? Qui pourra s'y opposer ?

    Más sobre

    Alexandre, Louis

    Chercheur passionné de la vérité, l'auteur révèle si objectivement que possible l'aboutissement de plusieurs milliers d'heures d'investigation, après de nombreuses années d'une quête éternelle de la vérité. Ce second livre fait écho au premier, dans lequel la bête de l'apocalypse était prédite en tant qu'intelligence artificielle. Sans doute le seul auteur francophone et peut être mondial à avoir réalisé ce rapprochement . Un livre qui trouvera autant de sens chez les néophytes que les amateurs se pensant pleinement informés. Par une écriture simpliste et une recherche poussée, l'auteur accroche, et apporte des explications aux novices. Bonne lecture !
    Más títulos de Alexandre, Louis
    Los lectores opinan

    Valoraciones y comentarios

    No hay comentarios, sé el primero en comentar

    Añadir comentario
    También te puede interesar

    Libros relacionados